Le Design Humain nous informe depuis ses racines en 1987, que notre ADN est capable de recevoir et filtrer les informations transportées par le champ de neutrinos.
Le Design Humain est une synthèse de plusieurs domaines :
o Exotérique/scientifique : La physique, la génétique et la biochimie.
o Ésotérique : L’astrologie, Le I Ching, les centres énergétiques , et la kabbale .
Cette connaissance est apparue à l’homme qu’on appelait autrefois Ra Uru Hu, en 1987. A ce moment était visible depuis la Terre la supernova qui a été nommé « SN 1987 A ».
Des informations de cette supernova auraient transités grâce aux Neutrinos .
Des informations de cette supernova auraient transités grâce aux Neutrinos jusqu’à notre système solaire et notre planète. Les Neutrinos, déjà introduit par des scientifiques du siècle dernier tels que Nikolas Tesla, possèdent une masse.
En physique, qui dit masse, dit information. Certains de nos scientifiques contemporains opérant au CERN l’ont d’ailleurs bien comprit et travaillent actuellement sur un téléphone à Neutrinos, capable de traverser la planète sans aucune perturbation.
Il deviendrait dès lors le téléphone le plus rapide inimaginable.
Ces minuscules particules, émises par les électrons, planètes, étoiles mais aussi les bananes en décomposition et les centrales nucléaires, sont au nombre de plusieurs trillions à chaque CM2 de chaque instant. Elles sont tellement fines qu’il faudrait plusieurs kilomètres de plomb pour les arrêter.
On ne peut actuellement qu’observer difficilement leur passage. Pendant ces observations, les scientifiques tentent d’y extraire leurs données et d’en écrire de nouvelles. L’univers tout entier communique à travers le champ des neutrinos
Cet article est de Nicolas Romat analyste Design Humain.